Synchroniser les suivis entre
Shopify et PayPal

TrackiPay comble le fossé entre vos comptes Shopify et PayPal.
Synchronisez tous les détails de suivi automatiquement et instantanément.

Merci ! Votre soumission a été reçue !
Oups ! Quelque chose s'est mal passé lors de l'envoi du formulaire.

Avis : Votre sécurité est notre priorité. PayPal surveille et crypte la connexion de TrackiPay entre Shopify et PayPal. Aucune donnée personnelle n'est stockée par TrackiPay.

000 Numéros de suivi synchronisés à ce jour

POURQUOI TRACKIPAY ?

Libération rapide des fonds

PayPal a une période de déblocage des fonds variable qui peut aller jusqu'à 21 jours. En utilisant TrackiPay, vous êtes à un clic d'avoir toutes vos informations de suivi synchronisées et à jour dans PayPal à tout moment. Paypal prend note de la cohérence, attribue une note positive à votre compte et réduit la période de déblocage.

Réserve de roulement inférieure

PayPal applique une réserve continue sur votre compte afin de protéger ses clients. Grâce à un bon suivi et à un bon retour d'information de la part des clients, PayPal réduira le pourcentage de la réserve mobile sur votre compte, voire le supprimera. En d'autres termes, une plus grande part de votre argent vous revient !

Satisfaction des clients

Les clients aiment avoir une visibilité sur leurs achats. En utilisant notre service, vos clients auront accès aux informations de suivi via PayPal, ce qui leur permettra de suivre leurs commandes et de savoir quand les recevoir. Les clients satisfaits sont des clients qui reviennent.

Régler et oublier

Le processus de configuration de TrackiPay ne prend pas plus de deux minutes et ne nécessite pas d'autres ajustements de la part de l'utilisateur. Une fois l'installation terminée, l'automatisation prend le contrôle et permet une intégration efficace qui permet au propriétaire du magasin d'économiser du temps, de l'argent et de l'énergie.

Prêt à gagner du temps et à établir la confiance avec Paypal ?

Rejoignez les milliers de commerçants qui font confiance à TrackiPay

Back-in-Time

Notre fonction Back-In-Time est une des plus appréciées de nos utilisateurs car elle leur permet de synchroniser rétroactivement les commandes à partir d'une date antérieure choisie par l'utilisateur.

La fonction Back-In-Time est proposée uniquement par TrackiPay.

Rapports d'utilisation

Nos mises à jour mensuelles, hebdomadaires ou quotidiennes vous permettront de rester informé des performances de TrackiPay

et votre magasin sans avoir à accéder à l'application elle-même.

PRIX

ILLIMITÉ

$9.99

Synchronisation instantanée

Assistance à la clientèle 24/7

Suivi illimité

Procès de 3 jours

TESTIMONIALS

"Mon mari et moi avons commencé à utiliser Shopify pour vendre nos produits biologiques faits maison. Comme ni mon mari ni moi n'aimons passer de longues heures sur l'ordinateur portable, TrackiPay nous a beaucoup aidés en automatisant un processus qui prenait beaucoup de temps que nous pouvions passer à faire des choses plus productives".

Lisa Scoba

"J'ai ouvert un magasin Shopify dans le cadre de mes efforts pour diversifier mes revenus, mais je n'ai que peu de temps pour en gérer les tenants et les aboutissants. Des applications comme TrackiPay, qui offrent une automatisation, ont permis de gagner du temps (et pour peu de frais). Un grand merci à l'équipe qui a créé cette application".

Luc Dijck

"Je viens de commencer mon voyage de commerce électronique et mes amis m'ont recommandé TrackiPay pour éviter un travail manuel inutile et d'éventuels problèmes avec PayPal. Cela a été une expérience formidable jusqu'à présent. L'assistance est incroyable et le service est complet".

S. Ossayd

FAQs

TrackiPay me conviendra-t-il ?

Si vous avez un magasin Shopify, TrackiPay ne travaillera pas seulement pour vous, mais il portera également les pratiques de gestion de votre magasin à un tout autre niveau. L'automatisation est la voie du présent et de l'avenir. Il est temps pour vous d'adopter de bonnes pratiques de gestion qui vous donneront moins de maux de tête et plus de succès.

Cela vaut-il la peine d'investir dans
TrackiPay au lieu de soumettre les informations manuellement ?

Absolument ! Le temps est un facteur essentiel dans le monde du commerce électronique. L'objectif devrait toujours être de consacrer du temps à des tâches génératrices d'argent plutôt qu'à des tâches à faible valeur monétaire qui peuvent être automatisées. En utilisant TrackiPay, vous gagnez des heures et des heures qui pourraient être investies dans la recherche de produits gagnants, dans des campagnes, etc.

Puis-je annuler mon abonnement ?

Vous pouvez annuler à tout moment en retirant l'application de votre magasin.

Vous avez encore une question ?

L'équipe de support TrackiPay est disponible 24 heures sur 24 et 7
jours sur 7. Veuillez nous contacter en remplissant le formulaire
de contact et notre équipe de support dédiée vous répondra.

Contactez-nous

Sync trackings between
Shopify & PayPal

TrackiPay Bridges the gap between your Shopify & PayPal Accounts.
Sync all tracking details automatically and instantly.

Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.

Notice: Your security is our priority. PayPal monitors and encrypts TrackiPay’s connection between Shopify and PayPal. No personal data is stored by TrackiPay.

000 Tracking Numbers Synced To This Day

WHY TRACKIPAY?

Quick Release of Funds

PayPal has a varying funds release period that can go up to 21 days. By using TrackiPay, you’re one click away from having all your tracking details synced and up-to-date in PayPal at all times. Paypal takes note of the consistency, grades your account positively and reduces the release period.

Lower Rolling Reserve

PayPal applies a rolling reserve on your account as a way of protecting their customers. By having a good tracking record and good customer feedback, PayPal will lower the percentage of the rolling reserve on your account or even remove it. In other words, more of your money goes to you!

Customer Satisfaction

Customers love to have visibility over their purchases. By using our service, your customers will have access to the tracking information through PayPal which will enable them to track their orders and see when to expect them. Happy customers are returning customers.

Set It And Forget It

TrackiPay's setup process takes no more than two minutes and doesn't require any further adjustments from the user. Once setup completed, the automation takes control and allows for an efficient integration that saves the store owner time, money and energy.

Ready to Save Time and Build Trust With Paypal?

Join thousands of shopify store owners who put their trust in TrackiPay

Back-in-Time

Our Back-In-Time feature is a favorite amongst our users as it allows them to retroactively sync orders from a past date chosen by the user.

The Back-In-Time feature is offered only by TrackiPay.

Usage Reports

Our monthly, weekly or daily updates will ensure you remain up-to-date with the performance of TrackiPay

and your store without having to access the application itself.

PRICING

UNLIMITED

$9.99

Instant Sync

24/7 Customer Support

Unlimited Trackings

10 Day Trial

TESTIMONIALS

"My Husband and I started using Shopify to sell our homemade organic products. Being that neither me nor my husband likes to spend long hours on the laptop, TrackiPay has helped us a lot by automating a process that used to take up a big chunk of time we could spend doing more productive things."

Lisa Scoba

"I opened a Shopify store as part of my attemps to diversify my income stream but have limited time to manage the ins and outs of it. Apps like TrackiPay that offer automation have been a savior when it comes to time management (and for little $ too). Big thank you to the team who created this!"

Luc Dijck

“I just recently started my E commerce journey and my friends recommended TrackiPay to avoid unnecessary manual work and possible problems with PayPal. It has been a great experience so far. The support is amazing and the service is complete.”

S. Ossayd

FAQs

Will TrackiPay work for me?

If you have a Shopify store then TrackiPay will not only work for you but will also take your store management practices to a whole new level. Automation is the way of the present and the future. It is time for you to adopt good managerial practices that will result in less headache and more success.

Is it worth investing in
TrackiPay instead of submitting the info manually?

Absolutely! Time is of the essence in the world of e-commerce. The goal should always be to spend time on money-generating tasks instead of low-cash value tasks that can be automated. By using TrackiPay, you are saving hours and hours that could be invested in winning product search, campaigning etc.

Can I cancel my subscription?

You can cancel anytime by removing app from you store.

Do you still have a question?

The TrackiPay support team is available 24/7
Please get in touch with us by filling out the contact form
and our dedicated support team will get back to you.

Contact us